Vous êtes mal pris pour payer votre loyer ou votre compte de téléphone cellulaire et vous désirez vous sortir de ce pétrin rapidement, parfois la dernière solution est le prêt rapide

 

Prêt de 500$ à 1000$ sans enquête de crédit

Lorsqu’un prêteur annonce un prêt de 500$ à 1000$ sans enquête de crédit, il s’agit d’un offre réel si vous êtes en mesure de répondre au critère de l’entreprise en question . Généralement les critères sont tous semblable sauf pour quelque exception mais dans l’ensemble si vous êtes en mesure de rembourser le prêt vous sera accordé  sans délai générale dans les 12 heures suivant votre demande.

 

Le montant sera dans votre compte par virement bancaire, vous devrez pour cela fournir vos informations bancaires afin de faire le transfère.

Les remboursements du prêt

Les remboursement se font selon vos cycles de paies c’est pourquoi le prêt est appelé “prêt sur salaire” si votre solde est insuffisant vous devrez payer les frais bancaires de votre institution ainsi que celui de l’entreprise prêteuse.

Le prêt rapide est un moyen “RAPIDE” de faire un prêt mais il ne faut surtout pas en abusé pour votre santé financière car les frais de courtage et le % du prêt sont beaucoup plus élevés que ceux de votre institution financière conventionnelle.

 

Pour vous informer sur un prêteur autorisé au Québec —> http://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/permis-certificat/preteur-argent/permis/exceptions/



Vous avez aimé!
Merci pour le support
[Total: 4 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

  1. Nathalie Guimont

    Bonjour j aimerais emprunter pour payer mon cell mon auto et réparation svp pouvez vous m aider je suis vraiment au bout du gouffre aidez moi

  2. Paul-Henri

    Besoin de 1000$ pour réparer mon auto avant vendredi le 9 août et pour consolider qq dette

  3. Nicole Drouin

    Bonjour j aimerais avoir un prêt pour payer facture hydro et cellulaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.