Faire un prêt sur le chômage

être sur l’assurance chômage et faire un prêt rapide est-ce possible? Vous devez savoir qu’il est extrêmement difficile d’avoir un prêt rapide lorsque nous sommes sur un programme gouvernemental comme l’assurance chômage ou le bien-être social.

Prêt rapide sur le chômage

La raison est simple, Votre revenu est assuré mais beaucoup plus bas. Pour faire un prêt rapide au Québec, vous devez prouver que vous êtes en mesure de rembourser votre prêt dans les délais indiqués au contrat, cependant lorsque vous êtes sur le chômage ou tout autre support gouvernemental, votre salaire est réduit en moyenne à 70 ou 75% c’est pourquoi il vous sera dure de rembourser votre prêt selon les délais.Comme un prêt rapide sans emploi vous êtes automatiquement difficile à approuver, vous devrez fournir beaucoup de documents afin de prouver que vous êtes en mesure de payer à chaque jour de paiement.

 

En conclusion, si vous êtes sur le chômage vous aurez beaucoup de difficulté à être approuvé pour un prêt rapide c’est pourquoi je vous encourage à faire un prêt auprès d’un proche ou membre de votre famille avec la lettre de reconnaissance de prêt. Il vous sera plus facile de vous faire approuver par un membre de votre famille que par un prêteur au Québec.

 

 

 

Merci pour le support
[Total: 2 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.