Le Prêt hypothécaire privée

Le Prêt hypothécaire privée est un prêts à court terme avec intérêts seulement, allant de 1 à 3 ans. Les prêts à intérêts seulement permettent aux propriétaires de n’effectuer aucun paiement sur le capital hypothécaire emprunté à fur et à mesure que les frais d’intérêts sont couverts à chaque mois.

Les prêteurs privés ont réalisé que les lignes directrices de prêt conservatrices utilisées par les banques et les prêteurs traditionnels excluent de nombreuses personnes qui sont en fait capables de rembourser leurs prêts. Surtout, les prêteurs privés prennent en compte la valeur globale d’une propriété et sa valeur marchande plutôt que de simplement l’historique de crédit de l’emprunteur.

Si vous avez du solide ! Vous avez un prêt!


Prêt hypothécaire privée

Quand utiliser un prêt hypothécaire privée?

  • Vous voulez acheter une propriété non conventionnelle, que les prêteurs traditionnels ou banque ne veulent pas financer pas.
  • Vous avez besoin de financement rapide et ne voulez pas perdre de temps avec le long processus d’approbation habituel.
  • Votre mauvaise historique de crédit signifie que vous êtes refusé par les prêteurs traditionnels.
  • Vous avez seulement besoin d’un prêt à court terme.
  • Vous avez des revenus ‘non vérifiable’ qui vous empêche d’obtenir un prêt hypothécaire traditionnel.

Pour connaître les prêteur privées au Québec—> https://tonpreteur.com/preteur-category/pret-hypothecaire-prive/

 

Merci pour le support
[Total: 3 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.