Définition consolidation de dettes

Définition consolidation de dette: la consolidation de dettes consiste à emprunter un seul montant d’argent auprès d’une institution financière afin de payer l’ensemble de vos dettes.

L’ensemble des dettes ne veux pas dire que vous pouvez mettre toutes vos dettes, vous devrez en parler à un spécialiste afin de mieux comprendre les dettes inclus dans ce produit financier.

Consolidation de dettes

Est-ce qu’une institution financière peut vous refuser une consolidation de dette ?

Vous pouvez faire une demande de consolidation de dette auprès de votre institution financière. Peu importe la banque ou la caisse avec laquelle vous effectuez vos transaction financière, un service est offert afin de consolider votre dette. Ceux-ci peuvent cependant refuser votre demande sous certain critère:

  • Votre salaire et revenus
  • Le montant de l’emprunt
  • Votre historique de crédit
  • Vos actifs, c’est à dire, se que vous possédez

Dans le cas ou votre salaire ne peut couvrir tous les paiements au date programmé, il est sure votre institution ne voudront pas prendre le risque de vous prêter l’argent

Si vous avez une très mauvaise cotre de crédit ,il vous sera très difficile de vous faire confiance et de payer tout vos dettes.

Si vous possédez plusiseurs actifs ex:de l’immobilier des actions

Vous pouvez prendre des arrangement avec certaine entreprise comme les syndics de faillite ,les prêteurs hypothécaire





Entreprise faisant la consolidation de dettes——— Ici

https://www.educaloi.qc.ca/capsules/la-consolidation-de-dettes

Merci pour le support
[Total: 1 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.