Micro prêt de 1000$ sans document

Est-ce possible de faire un prêt de 1000$ sans document ?




Le micro prêt sans document, ce type de prêt est devenu de plus en plus facile à obtenir et le marché canadien grossit chaque mois. Le micro prêt aussi appelé prêt rapide est devenu l’alternative pour les gens dans une précarité financière. Que vous soyez sur le chômage ou sur la CSST, vous trouverez une entreprise prête à vous prêter de l’argent selon vos besoins. Le taux pour ce type de prêt est beaucoup plus élevé que pour un prêt conventionnel, car le risque pour l’entreprise prêteuse est beaucoup plus élevé.

 

Sans document? Que veut dire le terme, il est clair que personne ne vous prêtera de l’argent sans connaître la personne avec qui il fait affaire. C’est pourquoi vous devrez présenter des documents qui n’affecteront pas votre cote de crédit . Autrement dit aucune demande ne sera faite directement auprès des entreprises de crédit dont votre crédit ne sera pas entaché par la demande de crédit. Vous pouvez être refusé pour l’une des raisons suivantes:

 

  • Trop de dettes
  • Mauvaise attitude(comme vous faites affaire directement avec l’entreprise, vous devez garder le respect dans vos discussions)
  • Incapacité de rembourser (c’est à dire que votre salaire n’est pas suffisant pour rembourser le prêt)

Peu importe la raison , il est souvent difficile de prendre le refus, mais c’est souvent pour de bonnes raisons.

 

 

1000$ en 24h

Le mini prêt est une façon rapide et efficace d’emprunter 1000$ dans un délai raisonnable. La plupart des entreprises prêteuses vous offrent le prêt rapide en moins de 24h après l’obtention de vos documents. Une fois les documents vérifiés.

 

Frais pour un prêt de 1000$ sans document

Le prix à payer pour un prêt sans document de  1000$ est d’environ 500$ pour un grand total de 1500$, vous pourrez payer le prêt en 6 mois selon votre cycle de paie. Par exemple, si vous êtes payé aux deux semaines, un montant de 125$ sera prélevé dans votre compte bancaire toutes les deux semaines jusqu’au remboursement total de votre dette.




Pour conclure, le prêt rapide n’est pas conseiller en premiers lieux, mais peut être très utile pour répondre à un besoin rapide. Je le répète, mais ce type de prêt est à prendre au sérieux, car le taux est beaucoup plus élevé qu’avec votre institution financière conventionnelle.

 

Vous avez aimé!
Merci pour le support
[Total: 4 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

  1. Anny-pier Moreau

    Bonjour j’aimerais obtenir un prêt de 1000$ d’ici la fin de la semaine svp

  2. Comment faire un prêt rapide au Québec - Tonpreteur

    […] montant d’un tel prêt tourne généralement autour de 500$ à 15000$. Le plus haut des montants qu’un prêteur peut donner pour le premier prêt est souvent de […]

  3. Jean

    Je ne travaille pas mais j,ai besoin d,argent

  4. Comment faire une prêt de 1500$ au Québec? - Tonpreteur

    […] Les prêteurs privés peuvent vous aider rapidement si vous avez les moyens de respecter leurs critères. Les prêteurs privés oeuvre principalement dans le prêt immobilier. Il vous sera très fifficile d’obtenir un prêt de 1500$ sans avoir d’actif à mettre en échange. Par exemple si vous avez une maison à mettre en gage il vous sera très facile d’obtenir un prêt garantie auprès d’u prêteur privé. Si par exemple, vous êtes en mauvaise posture financière et aucun actif à mettre en cage ,vous devrez voyus tourner vers les entreprise de micro prêt. […]

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.