Aucun crédit refusé
Chez Prêt à Rabais nous avons des ententes avec des institutions de crédit spécialisé qui nous permettent de pouvoir vous offrir cette option avec ou sans comptant dépendamment de votre dossier.
Notre site Web sécurisé vous permet de transiger vos informations personnelles selon les plus hautes normes de sécurité en vigueur et reconnues par toutes les institutions financières majeures.
Soumettez une demande de crédit en ligne en toute confiance dès maintenant. Nos courtiers en crédit spécialisé seront en mesure de vous obtenir un prêt automobile même si vous êtes dans l’une de ces situations:
- Faillite libérée ou non
- Proposition aux consommateurs non-complétée
- Retraité avec pension
- Consolidation de dettes
- Dettes accumulées
- Jugement, recouvrement
- Retard de paiements
- Remise volontaire d’un véhicule
- Mauvais crédit
- Divorce
- Sans emploi
- Premier emploi
- Faible revenu
- Sans antécédents de crédit
- Cas de premier crédit majeur
- Nouvel arrivant (numéro d’assurance social commençant par 9)
Faillite libérée ou non libérée bienvenue
Que vous soyez à votre première faillite, ou votre deuxième, qu’elle soit libérée ou non, nos courtiers en crédit spécialisé pourront vous obtenir une pré-approbation de crédit grâce à nos ententes avec les institutions en financement spécialisé. En général, cela vous sera offert sans mise de fond initiale. Notre demande de crédit vous permettra d’obtenir un financement adéquat pour l’achat de votre prochain véhicule.
Les prêt chez Prêt Auto à Rabais
Nouvel emploi
Souvent le commencement d’un nouvel emploi peut occasionner des difficultés lors d’un emprunt majeur. Prêt à Rabais est en mesure de pouvoir vous obtenir un financement auprès des institutions avec lesquelles nous sommes accréditées même si vous venez tout juste de commencer ou avec un contrat de travail. Que vous ayez besoin d’un financement en crédit régulier ou spécialisé vous serez approuvé.
Pour obtenir un pret automobile vous devez avoir des revenus, votre nouvel emploi procure ces revenus nécessaires à l’obtention d’un prêt surtout si vous avez besoin de votre véhicule pour travailler.
Remplissez notre formulaire de demande de crédit pour que l’un de nos courtiers puisse vous donner de l’information supplémentaire pour votre futur prêt automobile.
Les prêts auto pour nouveaux arrivants
L’accès à du financement automobile pour les nouveaux arrivants peut être problématique. Prêt à Rabais, grâce à ses ententes avec plusieurs prêteurs, peut vous offrir un prêt automobile même si vous venez d’arriver au Québec et que vous n’avez pas encore votre citoyenneté canadienne, c’est à dire que vous avez un numéro d’assurance social qui commence par un « 9 ».
Vous devez savoir que vous aurez accès à du financement régulier ou spécialisé, tout dépendant de ce que vous pourrez fournir comme pré-requis exigé. Au pire des cas, une mise de fond initiale entre 25% et 40% du prix de vente du véhicule vous donnera l’approbation que vous recherchez. Remplissez notre formulaire pour que nos courtiers puissent vous donner les informations supplémentaires dont vous avez besoin.
Retraité ou touchant une pension
Que vous soyez retraité avec pension ou que vous ne soyez plus sur le marché du travail mais que vous touchez une pension, Prêt à Rabais est en mesure de pouvoir vous offrir un prêt automobile auprès de ses institutions financières de premières instances ou auprès de ses institutions financières spécialisées.
Nos courtiers en crédit pourront vous aider dans vos démarches et répondre à vos questions, vous n’avez qu’à remplir notre formulaire.
Le prêt auto pour le travailleur autonome
L’obtention d’un prêt pour un travailleur autonome est souvent plus difficile qu’un prêt pour un salarié. Prêt à Rabais peut vous aider à avoir un financement car nous savons très bien que l’analyse du dossier d’un travailleur autonome ne se fait pas de la même façon que celui d’un salarié. En complétant notre demande de crédit, nos courtiers seront en mesure de vous diriger vers nos prêteurs spécialisés dans ce type
de dossier.
Financer le véhicule acheté d’un particulier
Notre statut de courtier en financement automobile nous permet de pouvoir vous offrir l’accès à toutes nos institutions financières de crédit régulier et spécialisé même si vous désirez faire financer l’achat d’un véhicule provenant d’un particulier. Vous pourrez également profiter de nos services de garantie prolongée et d’assurance prêt.
Nous nous assurerons pour vous que le véhicule que vous désirez financer ne se trouve pas au Registre des droits personnels et réels immobiliers (RDPRM) et qu’il n’a pas été accidenté avec le rapport historique Carproof.
S’il a un créancier, nous nous assurons également que la dette va être payée dans sa totalité. Nous aurons besoin des informations / coordonnées du vendeur. L’inspection mécanique du véhicule sera à vos frais.
Vous devez prendre note que le véhicule vous sera vendu plus TPS-TVQ et que le vendeur, s’il le désire, pourra ainsi bénéficier de son rabais de taxes pour l’achat d’un autre véhicule.
Le vendeur et l’acheteur sont gagnant.
Obtenez votre pré-approbation auprès des mêmes institutions financières que si le véhicule provenait de notre réseau et achetez le véhicule d’un particulier en remplissant notre formulaire de demande de crédit.
Financement de véhicule d’occasion
Que vous désiriez financer un véhicule d’occasion acheté d’un particulier, d’un commerçant ou d’un concessionnaire Prêt à Rabais se spécialise dans le financement automobile pour tous les types de crédit.
Que vous ayez besoins de première, deuxième ou troisième chance au crédit, nos courtiers recherchent le meilleur taux disponible auprès de toutes nos institutions financières.
Nos courtiers spécialisés en financement prennent le temps d’analyser chaque dossier de crédit afin de les référer à la bonne institution financière d’emblée et ainsi faire le moins de demandes possible pour vous permettre de garder le meilleur dossier de crédit possible.
En appliquant pour une demande de crédit avec Prêt à Rabais vous obtiendrez toujours le meilleur taux sans avoir à le magasiner.