Comment faire un prêt d’argent avec un prêteur privé ?

Tout dépend du type de prêt privé que vous désirez ou selon vos besoins. Le prêt privé offre beaucoup de flexibilité au niveau des paiements et des critères d’accessibilité. Nous avons l’habitude de directement aller à la banque lorsque nous devons acheter un bien. Si votre score de crédit n’est pas fameux vous serez dans l’impossibilité d’être accepté bar votre banque. Vous devrez à ce moment-là obtenir un prêt auprès d’entreprises privées. C’est-à-dire, un citoyen ou une entreprise ayant de l’argent de disponible pour prêter. Par exemple, si vous avez économisé toute votre vie, vous pouvez être un prêteur privé.

Comment faire un prêt d'argent avec un prêteur privé ? Tout dépend du type de prêt privé que vous désirez ou selon vos besoins. Le prêt privé offre beaucoup de flexibilité au niveau des paiements et des critères d'accessibilité. Nous avons l'habitude de directement aller à la banque lorsque nous devons acheter un bien. Si votre score de crédit n'est pas fameux vous serez dans l'impossibilité d'être accepté bar votre banque. Vous devrez à ce moment-là obtenir un prêt auprès d'entreprises privées. C'est-à-dire, un citoyen ou une entreprise ayant de l'argent de disponible pour prêter. Par exemple, si vous avez économisé toute votre vie, vous pouvez être un prêteur privé. Définition prêteur privé Les hypothèques privées sont des prêts à court terme avec intérêts seulement, allant de 1 à 3 ans. Les prêts à intérêts seulement permettent aux propriétaires de n'effectuer aucun paiement sur le capital hypothécaire emprunté à fur et à mesure que les frais d'intérêts sont couverts chaque mois. Les prêteurs privés ont réalisé que les lignes directrices de prêt conservatrices utilisées par les banques et les prêteurs traditionnels excluent de nombreuses personnes qui sont en fait capables de rembourser leurs prêts. Surtout, les prêteurs privés prennent en compte la valeur globale d'une propriété et sa valeur marchande plutôt que de simplement l'historique de crédit de l'emprunteur. Pourquoi devrais-je faire affaire avec un prêteur hypothécaire privé? Vous voulez acheter une propriété non conventionnelle, que les prêteurs traditionnels ou banques ne veulent pas financer pas. Vous avez besoin de financement rapide et ne voulez pas perdre de temps avec le long processus d'approbation habituel. Votre mauvaise historique de crédit signifie que vous êtes refusé par les prêteurs traditionnels. Besoin d'un prêt à court terme. Vous avez des revenus 'non vérifiables' qui vous empêchent d'obtenir un prêt hypothécaire traditionnel. Quels sont les taux hypothécaires et frais que je peux m'attendre d'un prêt privé? Les taux hypothécaires peuvent varier entre 10 et 18% , selon l'emprunteur et les conditions économiques actuelles. Comme ils sont presque toujours plus élevés que les taux offerts par les prêteurs hypothécaires traditionnels, vous devriez seulement faire affaire avec un prêteur privé si les banques et autres prêteurs de mauvais crédit tels que HomeTrust refusent votre demande de prêt. Les taux varient selon la source du financement. Si, par exemple, un prêteur privé est financé par une compagnie d'investissement hypothécaire, alors il voudra sans doute obtenir un taux de rendement solide pour leurs investisseurs. Les avantages : Pour une maison Acheter un immeuble à revenus Construction neuve Payer ses taxes ou ses impôts en retard Diminuer les taux d'intérêts de vos précédents emprunts Récupérer l’équité sur la propriété investir dans une entreprise ou un projet Réaliser vos projets de rénovation Prendre des vacances Vous acheter un nouveau véhicule

Définition prêteur privé

Les hypothèques privées sont des prêts à court terme avec intérêts seulement, allant de 1 à 3 ans. Les prêts à intérêts seulement permettent aux propriétaires de n’effectuer aucun paiement sur le capital hypothécaire emprunté à fur et à mesure que les frais d’intérêts sont couverts chaque mois.

Les prêteurs privés ont réalisé que les lignes directrices de prêt conservatrices utilisées par les banques et les prêteurs traditionnels excluent de nombreuses personnes qui sont en fait capables de rembourser leurs prêts. Surtout, les prêteurs privés prennent en compte la valeur globale d’une propriété et sa valeur marchande plutôt que de simplement l’historique de crédit de l’emprunteur.

Pourquoi devrais-je faire affaire avec un prêteur hypothécaire privé?

  • Vous voulez acheter une propriété non conventionnelle, que les prêteurs traditionnels ou banques ne veulent pas financer pas.
  • Vous avez besoin de financement rapide et ne voulez pas perdre de temps avec le long processus d’approbation habituel.
  • Votre mauvaise historique de crédit signifie que vous êtes refusé par les prêteurs traditionnels.
  • Besoin d’un prêt à court terme.
  • Vous avez des revenus ‘non vérifiables’ qui vous empêchent d’obtenir un prêt hypothécaire traditionnel.

 

Quels sont les taux hypothécaires et frais que je peux m’attendre d’un prêt privé?

Les taux hypothécaires peuvent varier entre 10 et 18% , selon l’emprunteur et les conditions économiques actuelles. Comme ils sont presque toujours plus élevés que les taux offerts par les prêteurs hypothécaires traditionnels, vous devriez seulement faire affaire avec un prêteur privé si les banques et autres prêteurs de mauvais crédit tels que HomeTrust refusent votre demande de prêt.

Les taux varient selon la source du financement. Si, par exemple, un prêteur privé est financé par une compagnie d’investissement hypothécaire, alors il voudra sans doute obtenir un taux de rendement solide pour leurs investisseurs.

Les avantages :

  1. Pour une maison
  2. Acheter un immeuble à revenus
  3. Construction neuve
  4. Payer ses taxes ou ses impôts en retard
  5. Diminuer les taux d’intérêts de vos précédents emprunts
  6. Récupérer l’équité sur la propriété
  7. investir dans une entreprise ou un projet
  8. Réaliser vos projets de rénovation
  9. Prendre des vacances
  10. Vous acheter un nouveau véhicule

 

Vous avez aimé!

 

Merci pour le support
[Total: 1 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.