Prêts simple et rapide pour travailleurs autonomes

L’industrie de l’économie du partage comme Uber, Uber eat ou AIRBNB est en plein essor depuis plusieurs années. Cela crée automatiquement beaucoup de travailleurs autonomes. Cette économie a augmenté le nombre de ce type de travailleur au Canada.

Tonprêteur désire répondre aux questions suivantes:
  • Quels sont les problèmes financiers des travailleurs autonomes?
  • Puis-je être accepté si je suis travailleur autonome ?
  • Qui est considéré comme travailleur autonome ?

 

 

Les problèmes financiers des travailleurs autonomes

Un travailleur autonome est un travailleur qui n’a évidemment aucune sécurité d’emploi. Cela amène son lot de stresse quotidien pouvant être néfaste pour la santé du travailleur. Pour des raisons évidentes, les banques et institutions financières refusent le prêt à beaucoup de travailleurs.

Les travailleurs autonomes n’ont aucune assurance. Aucune source de revenu stable. Par exemple, si vous ne recevez pas un paiement pour un de vos services, il vous sera difficile de vous faire payer. Le prêteur rapide peut vous prêter à court terme si vous êtes en mesure de fournir des preuves de revenus à court terme le prêteur sans doute accepter. Pour un délai très court.

 

L’acceptation d’un prêt rapide pour un travailleur autonome

Si vous êtes un travailleur, vous savez très bien qu’il vous sera très difficile de vous faire accepter. Le prêt rapide n’offre pas énormément de solutions pour les travailleurs. Vous devez être en mesure de prouver que vous êtes en mesure de rembourser le prêt. Le micro prêt n’est certainement pas la solution idéale pour un travailleur autonome. Les prêteurs rapides ne peuvent prendre un inventaire en mise de fonds.

 

Les prêteurs rapides ne prennent aucune garantie solide avant de vous prêter. Vous ne pouvez pas par exemple, laisser votre voiture en garantie. Ou comme beaucoup de travailleurs un inventaire de machine agricole ou un concessionnaire automobile. Les gens désirant un prêt rapide doivent bien entendu répondre aux critères des prêteurs.

Le prêteur désire comprendre si vous êtes en mesure de rembourser votre prêt. Si vous ne possédez pas de garantie de salaire, vous devrez prouver que vous êtes en mesure de rembourser votre prêt selon les règles du prêteur.

Le prêt rapide pour le travailleur autonome

En tant que travailleur autonome, il est très important de bien comprendre les solutions qui s’offrent à vous. Effectivement, le prêt rapide offre une solution rapide au problème d’argent temporaire. Les travailleurs autonomes désirent souvent financer leur inventaire ou des dettes de fournisseur. Le micro prêt offre des montants allant de 100 dollars à 15000$. Les micros prêteurs ne sont pas destinés aux travailleurs autonomes.

 

Qui est travailleur autonome ?

 

Selon le site de revenu Québec, un travailleur autonome est:

Vous êtes considéré comme un travailleur autonome si vous avez le libre choix des moyens d’exécution d’un contrat et qu’il n’y a aucun lien de subordination entre vous et votre client

 

Vous avez aimé!
Merci pour le support
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.